Slider

Hydrofuge autonettoyant

En matière d'isolation on distingue deux types d'isolants les isolants phoniques et thermiques. Le coefficient de résistance thermique dépend de l'épaisseur et de la conductivité ou plutôt de l'isolant utilisé. Afin d'éviter les déperditions énergétiques et faire des économies d'énergie isolation des murs par l'intérieur ou l'extérieur. On utilise différents types d'isolants : ouate de cellulose, laines minérales, polystyrène expansé. La résistance thermique d'un matériaux déterminera l'isolation thermique des matériaux utilisés, généralement on utilisera également un pare-vapeur afin d'éviter que ne se forme de la condensation du fait de la différence de température des matériaux. Isoler votre maison peut vous faire bénéficier de crédits d impôts en plus de la valorisation de votre bien. Isolation des combles Une bonne isolation des combles qu’ils soient des combles perdus ou aménagés doit permettre d’éliminer tous les ponts thermiques afin d’assurer une étanchéité pour isoler on utilise généralement de la laine de roche, de la ouate de cellulose, des rouleaux d’isolants minces pour isoler la toiture. Cette isolation doit également permettre une isolation phonique et acoustique. Travaux d isolation par l extérieur utilisation de laine minérale revêtements polyuréthane et laine de verre

Entretien des façades, pignons et poteaux

La photocatalysation : Le seul produit autonettoyant, 100% naturel, respectueux de l’environnement et made in France. Il utilise le phénomène de photocatalyse pour générer un film protecteur microporeux, perméable à l’air et à la vapeur d’eau.

 


 

L’Auto-Entretien Naturel des Surfaces Extérieures

Photographies de tuiles auxquelles de la mousse est ancrée, nettoyage durable des toitures contre le verdissement et les mousses Nettoyage de toi avant et après Lichen incrusté dans la tuile, élimination et protection par un procédé innovant
Mousses  Pollution  Lichens

 

Revêtement photocatalytique: liquide, il se pulvérise sur la surface nettoyée et provoque une réaction photocatalytique sous l’action des UV.

Cet effet «photocatalytique» empêche le développement des bactéries et la création de toutes les pollutions organiques: mousses, algues, champignons, lichens, moisissures, pollution automobile, industrielle, huiles, graisses,…

100% naturel, il utilise le phénomène de photocatalyse pour générer un film protecteur microporeux, perméable à l’air et à la vapeur d’eau.

Les surfaces traitées acquièrent une propriété supplémentaire : elles deviennent «super hydrophiles». Cela signifie que les gouttes d’eau de pluie qui entrent en contact avec elles s’étalent comme un voile au lieu de former des coulures. L’utilisation de la ressource naturelle que sont les UV présente de multiples intérêts : elle est inépuisable, accessible à tous et gratuite.

S’appliquant par pulvérisation (pistolet HVLP ou Airless), UV CLEAN protège durablement vos supports et en réduit fortement les coûts d’entretien et de nettoyage.


Évolution d’un sol après 1 mois de traitement UV CLEAN

Application le jour-même du produit SunCleaner Photographie d'un sol légèrement propre après avoir eut l'intervention de SunCleaner 2 jours avant Photographie d'un sol quasimenet propre après avoir eut l'intervention de SunCleaner 7 jours avant Photographie d'un sol entièrement propre après 1 mois passé de SunCleaner

Icône d'un balai propre

Empêche l’encrassement

Le seul hydrofuge autonettoyant à utiliser le phénomène naturel de la photocatalyse (UV) pour générer un film protecteur microporeux, perméable à l’air et à la vapeur d’eau.

 


Icônes d'une maison avec plusieurs pièces d'or

Ecologique et économique

Un procédé naturel, sans chlore, sans solvants, sans produit corrosif pour respecter l’environnement. Un traitement efficace et économique (durée de propreté doublée).

 


Icône de la Tour Eiffel

Fabriqué en France

Un produit innovant créé par un laboratoire Lyonnais après 15 ans de recherche. Un traitement en cours d’agrément pour le traitement des monuments historiques.

 


Icône d'un aspirateur

Rend le support auto nettoyant

La vapeur d’eau permet de limiter l’utilisation de traitements chimiques et est un moyen naturel très efficace.

 

 


Les surfaces traitées acquièrent une propriété supplémentaire : elles deviennent « super hydrophiles ». Cela signifie que les gouttes d’eau de pluie qui entrent en contact avec elles s’étalent comme un voile au lieu de former des coulures.

L’utilisation de la ressource naturelle, que sont les UV, présente de multiples intérêts : elle est inépuisable, accessible à tous et gratuite.

Comment fonctionne le traitement autonettoyant de surfaces

Grâce à un système breveté,
il assure des fonctions d’Autonettoyage,
antibactériennes, fongicides et algicides.

Quels sont les résultats ? La pierre et les peintures sont durablement protégées contre les mousses, verdissement et lychens. Des façades et toiures naturellement propres sans entretien. Le procédé par photocatalyse dégrade la pollution et empêche le développement des micro-organismes présents dans l'air se déposant sur les matériaux neuf ou anciens traités

 Le procédé innovant de photocatalyse agit durablement sur tous types de tâches, salissures, graffitis, etc... En respectant l'environnement et vous assurant des économies d'entretien. Fabrication française Made in France approuvé par l CSTB, lauréat du concours Lépine, vérifié par laboratoire indépendant SERCOVAM



Contacter So eko pour plus d'information sur le nettoyage et traitement écologique des façades et toitures

Protection des façades, toitures et sols extérieurs par un procédé écologique