Calorifugeage

Le “Calorifugeage” est une technique très efficace pour limiter la déperdition de chaleur de l’eau en sortie de chaudière collective.
Sans rien dépenser et en faisant même gagner beaucoup d’argent à la copropriété.
“Stop au gaspillage” avec le calorifugeage

Calorifugeage rime avec “plein d’avantages”

Calorifugeage rime avec “dépêchez-vous !”
Tout cela, pensez-vous, a un prix. La loi pour la Transition énergétique et la croissance verte a prévu des dispositions financières particulières qui peuvent couvrir tout ou partie des frais d’isolation dans les copropriétés. Et sachez que pour engager ces travaux, nul besoin d’assemblée générale, ni de vote de budget ou d’avance de trésorerie : si votre immeuble est éligible aux travaux, les subventions liées aux Certificats d’Economie d’Energie (CEE) prendront le relais et les travaux pourront même être gratuits jusqu’au 31 décembre 2018 sous certaines conditions. Des rejets de CO2 réduits, des économies longue durée, un confort quotidien amélioré, des démarches facilitées, des travaux simples… Plus qu’il n’en faut pour convaincre bailleurs et syndics d’agir sans tarder.
1€ SEULEMENT DÉPENSÉ
Venez bénéficier de l’isolation de vos combles pour 1€ seulement.
Conformément à la loi sur la Grande précarité énergétique, ce dispositif est dans le but de faire des économies d’énergie.
Syndics de copropriétés, bailleurs
Nous vous présentons les travaux 100% subventionnés que nous pouvons mettre en place.
Après vérification de l’éligibilité de vos immeubles sous gestion, nous prenons en charge les travaux de A à Z
- jusqu’à 20% d’économie sur votre facture de chauffage.
DISPOSITIF GOUVERNEMENTAL
Le calorifugeage c’est isoler les réseaux de tuyauterie d’eau chaude et de chauffage d’un bâtiment généralement dans les parkings, les vides sanitaires et les caves afin d’éviter le refroidissement de l’eau lors de son parcours entre la chaufferie et le logement.
Économie sur sa facture
Isoler 10 mètres linéaires de tuyaux de chauffage c’est faire des économies toute l’année !Économie de chauffage
Calorifugeage des réseaux d’eau chaude sanitaire (ECS) et de chauffage :
Ces travaux consistent à isoler les réseaux d’eau (ECS et chauffage), afin de conserver la chaleur à l’intérieur des réseaux, et délimiter les déperditions thermiques. Nous isolons les réseaux passant dans les garages, les sous-sols, les parkings et caves des bâtiments résidentiels collectifs, et dans les bâtiments tertiaires en général. Dans le cadre du dispositif des CEE, la valorisation de ces travaux ne peut être prise en compte que pour l’isolation des réseaux situés dans les volumes non chauffés des bâtiments. Le calorifugeage des réseaux d’ECS et de chauffage est réalisé grâce à la mise en place de coquille Thermo-teK AluR ou équivalent.
